UN sketch de "cap de scrapper ca"

Publié le 10 Novembre 2013

Bonsoir un petit sketch pour le week-end chez "cap de scrapper ca"

j'aime beaucoup les sketchs qu'ils proposent alors quand j'ai un peu de temps pour moi, je les fait.

 

Voici le sketch

 

90916459.jpg

 

Et ma page

 

Comme-maman.jpg

ET comme toujours quelques petites photos de détails:

 

detail comme maman

 

Je vous souhaite une très bonne fin de journée.

Merci de votre visite et de vos coms.

Rédigé par Sandrine FOREST

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Magnifique!
Répondre
S
elle est tres reussie ta page bravo!!!!!
Répondre
C
elle est superbe ta page , j'adore ton fond! Bisous
Répondre
L
bravo très belle illustration, ton fond de page est très sympa, j'aime +++
Répondre
C
Waouh, un joli fond et une superbe page!!<br /> Bises et bonne fin de week-end,<br /> Christelle
Répondre