Lilian et Baptiste

Publié le 10 Juin 2010

ET voilà un week end pour moi de fini, j'ai repris le boulot hier matin.

Par contre j'ai réussi à scrapper un peu plus que d'habitude.

Quelques pages, cartes et même des plaques de portes sur ardoise que je vous montrerai un peu plus tard dans la semaine.

Je suis également aller chez ma tante Françoise pour lui montrer un peu la carterie et je crois qu'elle a beaucoup aimé, je vous montrerai également ces deux jolies cartes.

Mais pour aujourd'hui, une page relativement simple sur mes deux petits neveux avec du papier rouge de garance:

lilian-et-baptiste.jpg

Je vous souhaite un bonne journée et vous remercie de vos visites et commentaire.

Rédigé par Sandrine FOREST

Publié dans #pages 30*30

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> Je viens d’ouvrir ma boutique de vente en ligne http://www.lovelytape.com et je vends en particulier du masking tape japonais et<br /> des rubans adhésifs déco et des paper tape Artisan Tape . Je vous invite à la visiter !<br /> A bientôt j’espère !<br /> Annie<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très jolie page les crayons quelle bonne idée c'est très joli<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Jolie mise en page avec les crayons !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Une page très sympa!!Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> simple mais sympa<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> originale!<br /> <br /> <br /> et très sympa!<br /> <br /> <br /> bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> très belle cette page!!!bises, Christiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre