je scrappe ... un peu...beaucoup... pas beaucoup!!!lol

Publié le 5 Mars 2012

Tout est dans le titre!!mdr

Non je n'y arrive pas et pourtant j'en ai vraiment l'envie. Très peu de scrappe au mois de Février j'espère bien me rattraper ce mois ci, cela devrait allé j'ai déjà une semaine de vacance la semaine prochaine!!!!

 

Voici une page que j'ai réalisé hier soir et fini ce matin, pour le challenge du mois chez denim tampon.

 

Voyage-dans-le-temps.JPGJe vous remercie de votre visite et vous dit à très vite.

Rédigé par Sandrine FOREST

Publié dans #pages 30*30

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> jolie page miss! vivement les vacances!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> Oh la la c'est un peu triste tout ce noir non ???<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
G
<br /> tres jolie ta page !!  bisous miss !!<br />
Répondre
N
<br /> Jolie page j'aime beaucoup le papier bois<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> jolie page<br />
Répondre
V
<br /> Une bien jolie page , bonne chance pour le challenge ;o)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre