Initiation au scrap

Publié le 28 Avril 2010

Un dimanche après midi je suis allée chez maman avec mes affaires de scrap pour essayer de la convertir, pas facile d'ailleurs et toujours pas reconverti!!!mdr

Et ensuite mes petits neveux sont arrivés et eux aussi se sont essayés, mais eux ils adorent.

Voici donc une petite page avec mes 3 apprentis:

 

initiation-au-scrap.jpg

Je vous remercie pour votre acceuil sur ma carte d'hier, cela fait du bien.

Je vous souhaite une très bonne journée

Rédigé par Sandrine FOREST

Publié dans #pages 30*30

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> <br /> jolie réalisation ,j'aime beaucoup c'est une pure merveille amitié<br /> <br /> <br /> isabelle<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tres sympa!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est une très belle page<br /> <br /> <br /> bisosu<br /> <br /> <br /> NiNi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Super ta page, j'aime beaucoup l'accumulation des fleurs sur le côté droit avec le cercle !! Et puis bravo parce que c'est pas facile d'initier des garçons au scrap !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> comment ça la maman n'est pas convertie ???<br /> <br /> <br /> hop il lui en faut encore, ça va venir... !!<br /> <br /> <br /> nomewo ...<br /> <br /> <br /> après tout moi y'en a qui me disent " faut vraiement avoir que ça à faire.." et une autre qui me dit la dernière fois "mais ce n'est que pour les nanas sans emploi et sans gosse ..pasque sinon<br /> c'est pas possible.."<br /> <br /> <br /> ben oui, qd on est accro, y a pas d'explication...<br /> <br /> <br /> bien tenté ;-))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> super ces photos ! de futurs scrappeurs ... trop bien ! bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> si ça te tente je lance un petit concours sur mon over blog! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c cool d'initier toute la famille au scrap!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Tu as bien du courage pour initier d'autres personnes au scrap! Je crois que je n'ai pas assez de patience pour ça! lol!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> whaouu elle est super jolie ! toujours de belles créations ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre