Etre femme

Publié le 21 Février 2012

Cet été lors de la venue de mon amie nat, nous sommes allés a Guédelon, village reconstruit entièrement à la main du moyen âge.

Nous avons beaucoup rit en visitant le château car il y avait un tout petit espace où avec mon gros bidon on n'était pas sûr que je puisse passé!!!mdr

 

Nat a donc pris une photo de cet instant que j'ai voulu immortalier sur cette page:

 

etre-femme.jpg

 

Je vous remercie de votre visite et vous dit à très bientôt.

Rédigé par Sandrine FOREST

Publié dans #pages 30*30

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Jolie page miss!<br /> <br /> <br /> Je reconnais là le kit Studio Calico!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> une petite note d'humour dans cette page! j'aime+++<br />
Répondre
N
<br /> très jolie page bravo<br />
Répondre
C
<br /> Un souvenir cocasse et une très belle page!!<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br />
Répondre
R
<br /> C'est magnifique de rencontrer des scrappeuses qu'on connais sur le net et en plus immortaliser des moments comme celui-ci sur des photos c'est encore plus magique!<br /> <br /> <br /> très jolie page.<br />
Répondre