Coucou

Publié le 29 Septembre 2013

Pffffiouuu le temps passe vraiment trop vite, je ne me suis même pas aperçu que je n'avais pas mis mon blog à jour et nous somems déjà fin septembre.

Alors aujourd'hui je vous propose de découvrir une page avec Louane à non pas cette fois ci!!!lol Se sera avec mon petit neveu Baptiste, enfin plus si petit que cela!!!

 

baptiste-auto-porttrait.jpg

 

Je vous souhaite une très belle soirée et vous dit à très vite!!!


Rédigé par Sandrine FOREST

Publié dans #pages 30*30

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
une bien jolie page, contente de voir Baptiste il a bien grandit .<br /> bises
Répondre
C
Eh oui, il grandit Baptiste et ta page est très belle!!<br /> Bises et bonne soirée,<br /> Christelle
Répondre
L
ta mise en page est très sympa!
Répondre