Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Scrapbooking, carteries...venez partager.


Blog candy chez creablablablog

Publié par Sandrine FOREST sur 5 Juin 2011, 22:37pm

Un blog candy bien sympa sur le blog créblablablog:

 

 Coucou  

Une petite infos aujourd'hui interessante....

Il y a un blog CANDY chez CREABLABLA je relaye l'infos

 

BLOG CANDY CREABLABLABLOG


Pour fêter ensemble LE CREABLABLABLOG nous vous proposons un super BLOG CANDY!!!

TOUT est de la part de la dt et moi même

64828101_p.jpg 

Regardez un peu toutes ces petites merveilles que vous pouvez gagner :)

il y a facile 3 kg de matos!!!!

Comment jouer??

La règle est simple : 

1 : Relayez l'info sur vos blogs avec obligatoirement la photo et un lien vers cet article ( si ces conditions ne sont pas remplies votre participation ne sera pas prise en compte)

2 : Venir nous mettre un comm' sous ce post en nous disant que vous participez et que vous avez poster "ici" ( "lien de votre article sur votre blog")

3 : Cela avant le 5 Juin 2011 23h

TIRAGE AU SORT LE 6 JUIN 2011

ANNONCE DE LA GAGNANTE LE 7 JUIN AU PLUS TARD


Pas compliqué hein? :)

Pour celles qui n'ont pas de blogs relayez l'info par mail , facebook ou tout autre moyen que vous nous préciserez merci

BONNE CHANCE A TOUS ET TOUTES

 

Commenter cet article

debbyscrap 07/06/2011 22:52



participation validée


bonne chance


bisous


debbyscrap



Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents