LE SOLEIL

Publié le 30 Mars 2007

Et bien quelle journée!!!!!
Ce matin, je me lève, regarde par la fenêtre comme tous les matins et que vois je???
De la neige, et ca tombe mais pas qu'un petit peu!!!grrrr
Nous sommes bien au printemps???!!!
Enfin, moi ce soir je vous montre une page qu'avec du soleil ça nous fera du bien!!!!!

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

ca réchauffe bien, n'est ce pas les filles????
Merci pour vos commentaires.

Rédigé par Sandrine FOREST

Publié dans #pages 30*30

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
et bien je vois que tu as pas chomer!!lol bravo sandi toutes ces pages sont très jolies comme toujours!!!!!!moi je suis endin revenue!! lol gros bisous et à bientot
Répondre
C
J'adore ta page !! Les couleurs et la mise en page sont superbes !!
Répondre
B
Un peu de chaleur dans ce printemps qui a du mal à s'installer...<br /> merci...<br /> bea{trice}
Répondre
A
hé oui ça réchauffe et ta page est très jolie ce qui ne gâche rien
Répondre