PETIT CONCOURS

Publié le 24 Mars 2007

J'ai enfin fait une page cette semaine, pendant 2 soirs j'ai travaillé pour le premier concours de CAMAYON
Le sujet était vraiment très sympa:

*Un titre avec des lettre qui faisaient minimum 3 cm
* un tag
*doolding
* 3 petits carrés d'un minimum de 3cm
*une fleure altérée
* une photo

J'ai utilisé du papier basic grey de la collection lilikate, ainsi que pour le titre.
L'oiseau a été découpé sur la même collection, le tag a été également découpé dans cette collection.
Pour les petits carrés, j'ai fait la technique "tim holtz" (et oui les filles!!!mdr)
J'ai tamponné le fond avec des fleurs, embossés avec de la poudre distress une fois bien sèche, je gratte pour que le fond apparaisse un peu. Ensuite j'encre avec de la distress 2 tons de vert différend.
J'humidifie un peu mon torchon et j'essuie l'encre qui c'est apposé sur ma poudre pour la faire ressortir un peu plus. Ensuite j'ai encré, toujours avec de la distress mais marron cette fois.
Pour les doolding, j'ai utilisé des décalcomanies.
et la fleurs altérée a elle aussi été "distressé".

Merci pour vos nombreux commentaires.
et je peux vous dire que c'est un pure bonheur que de refaire une page. Pour le mois de Mars, j'en suis à 5 pagesmoi qui d'habitude en a le double!!!!
Heuresement ce week end, je vais pouvoir me rattraper!!!!!


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Rédigé par Sandrine FOREST

Publié dans #pages 30*30

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
-
Elle est vraiment superbe cette page, j'aime tout, les couleurs, les lettres, la fleur et surtout l'oiseau....
Répondre
C
ET voilà tu étais aussi dans mon top trois avec lilou et fred..j'adore la composition et la fraicheur de cette page. Bravo à toi.<br /> Bisous et à de prochaines pages.
Répondre
A
whaou elle est magnifique ta page, j'adore tout
Répondre
T
Superbe page avec de jolies couleurs
Répondre
B
Elle est superbe votre page.... <br /> j'adore la mise en scène<br /> bea{trice}
Répondre
M
c'est dingue!! je ne t'imaginais pas comme ça!! par rapport à la photo que l'on connait de toi, quel changement!!! très jolie ta page, j'adore le titre!! bizzzz
Répondre
P
tres jolie ta page j'aime bien ce mélange de couleurs <br /> bravo miss
Répondre
F
ah ça sent bon le printemps!! qu'elle fraicheur cela fais du bien!! superbe et merci pour ce bon moment passé sur ton blog
Répondre
C
Superbe ta page !! J'adore les couleurs !!  
Répondre
A
coucou la miss<br /> superbe ta page comme d'habitude !!!<br /> quel talent ....<br /> bisous et passe faire un tour sur mon blog<br />  
Répondre