UNE NOUVELLE PAGE

Publié le 29 Décembre 2006

bonsoir à toutes, je n'ai pas encore scrapper mais il me reste quelques pages que je ne vous ai pas encore montrées donc ce soir je prends le temps de vous écrire ce petit mot et de vous faire découvrir une page.

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Cette page ne ressemble pas beaucoup à ce que je peux faire habituellement, mais je l'aime beaucoup.
Elle a était réalisé lors d'un copipage sur le forum de camayon.
Merci pour vos nombreux commentaires.
Et bonne fin de soirée.

Rédigé par Sandrine FOREST

Publié dans #pages 30*30

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'adore le cercle de rubans !!c'est magnifique !bizzzzzzzzzzznadège
Répondre
M
ce scrap est trés joli jaime beaucoup les couleurs
Répondre
M
Super sympa le demi-cercle de rubans!
Répondre
P
J'aime beaucoup cet arc de cercle fait avec des rubans. Bravo!!!
Répondre
M
ele est tout simplement SUBLIME!!!!!!!!j'adore!!!gros bisous
Répondre
L
Je l'ai copité derriere toi c'est vrai qu'elle est sympa cette page ! bisesssssssssss
Répondre
G
Super, super cet enchevétrement de petits rubans sympa , trés colorée et tonique! une idée à repiquer ..si les droits d'auteur ne sont pas trop chers! Mamiscrap
Répondre
A
Elle est magnifique ta page !! J'adore l'idée des rubans en arc-de cercle. Et les couleurs sont si lumineuses.
Répondre
C
Et bien ce style te va très bien. Belle réalisation. Bravo++ Merci de ton commentaire sur mon blog. Biz et très bonne année 2007. Claudia77
Répondre
F
elle est magnifique cette page bravo!!!!!
Répondre