Dans ma boite aux lettres

Publié le 26 Mai 2009

Les cartes commencent a arriver et je vous en remercie

La première reçue est de mamalou:


merci à toi elle est superbe, je me dépèche de faire la tienne.

la seconde d' annick:



et uen carte en remerciement de celle qu'elle a reçue de moi, champenoise, merci à toi elle est superbe:



Merci à vous les filles

Donc si vous aussi vous avez envie de m'envoyer une carte au format 10*10, il me faut une photo de vous, votre adresse postale, et surtout votre date anniversaire.
Envoyer moi un com, si vous voulez mon adresse postale.
Bien entendu dites moi si vous voulez quelque chsoes en échanges.

Rédigé par Sandrine FOREST

Publié dans #mes cadeaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très jolies cartesbon week-end, bisous
Répondre
C
Les cartes sont superbe, C'était  pour mon plus  grand plaisir.....Bonne journée.Bisous.
Répondre
A
ouf!!elle a fini par arriver!!mdr
Répondre
T
C'est bien de nous le rappeler, j'avais zappé ....Les cartes que tu as reçues sont bien sympas, et les frimousses très jolies. A bientôt. Bisous.
Répondre
T
elles sont très jolies! bisous
Répondre
N
tu es très gâtée!!
Répondre
M
Super les filles!!!biz
Répondre
M
tres jolies tes cartes reçuesbizz Mu
Répondre
V
il ne me reste plus qu'à acheter l'encre pour sortir ma tete de la boiboite ;-)bises ma sandi
Répondre
C
Elles sont très jolies toutes ces cartes!! Bravo les filles!!Bises,Christelle.
Répondre