Un autre style

Publié le 14 Avril 2009

Et bien hier, j'avais envie de faire une page dans un autre style que le mien.
Je suis vraiment très contente de ma page, et vous dites moi ce que vous en pensez!!

Je vous remercie de votre visite et de vos commentaires.

Rédigé par Sandrine FOREST

Publié dans #pages 30*30

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'adore ta page elle est marrante
Répondre
V
ce style te va tres bien !! la page est tres reussi !! belle mise en page !!!
Répondre
S
Superbe page!
Répondre
C
Très jolie page, j'aime les tons bisous
Répondre
M
toute jolie cette page , j'aime bien
Répondre
V
et bien tu as l'air d'avoir pris beaucoup de plaisir à faire ta page bises
Répondre
C
j'aime beaucoup ce style beaucoup plus romantique.
Répondre
P
Moi je la trouve très réussie et c'est très bien de changer d estyle on découvre plein de chosesBisous
Répondre
I
tres tres jolie ,j'aime beaucoup ta création amitiéisabelle
Répondre
T
ele est tres joli ta pagese style te va super bien
Répondre