MAIS ILS SONT OU????

Publié le 13 Mai 2006

Enfin une nouvelle page.
Et oui en ce moment pas beaucoup de temps avec le travail et ma fatigue.
Mais cela me manque beaucoup alors étant donné que ce soir nous ne sommes pas sorti , je me suis dit que j'allais prendre un peu de temps pour assouvir ma passion. Et je suis sûre que vous serez contente de voir une nouvelle page.
Allez les filles ne soyez pas timide... vous pouvez bien me le dire!!!


Je vous dois une petite explication pour le titre.
C'est une des premières phrases que Baptiste (mon neveu) nous a dit et depuis il dit toujours cela. Cela nous a marqué !!!
A chaque occasion qui se présente il ne manque pas pour nous le dire. Alors je peux vous dire qu'à la recherche des ces petits chocolat nous l'avons entendu, une bonne trentaine de fois!!!

Rédigé par Sandrine FOREST

Publié dans #pages 30*30

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tout est dit!!Vraiment quand tu scrappes ce ptit bonhomme c'est toujours superbe!!Il te donne l'inspiration!!<br /> Encore!!:D
Répondre
V
j'adore le papier,les fleurs ,la dispositions des photos et j'ai gardé le meilleur pour la fin j'adore ce petit bonhomme il est à croquer !!!bisous ton amie vero2a
Répondre
M
sandi c trops beau j'en pleure c beau bisssssssssssss
Répondre