ANNIVERSAIRE DE LILIAN

Publié le 30 Décembre 2008

Ah les vacances, c'est vraiment bien. Première journée pas trop de scrap, en fait j'ai mal partout car hier je suis allée courir pour la première fois, et je peux vous dire que ce n'est pas facile en plus il faisait vraiment très froid.
Peut être qu'avec l'entrainement ca ira mieux par la suite!!!lol
Enfin côté scrap, je bricole un peu.
Aujour'hui, je vous propose une petite page 30*30 sur Lilian le jour de ses 3 ans.

OUpsss la photo est pas très bien prise, mais bon l'essentiel est que vous puissiez bien voir ma page, n'est ce pas.
Je vous souhaite une bonne journée.

Rédigé par Sandrine FOREST

Publié dans #pages 30*30

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
tres joli page
Répondre
S
moi j'adore ce style de page, moderne, pas trop surchargé, c'est sympa.pour le footing, tu verras ça ira mieux dans quelques temps, n'hésite pas à y aller progressivement mais régulièrement et après tu ne pourras plus t'en passer, comme moi !!!!et puis franchement pour les kilos en trop c'est ma-gi-que !!!!bon couragebises
Répondre
T
le mien aura 3 ans la semaine prochaine et je devrait avoir une page avec le m^eme titre;-)  très jolie avec ces couleurs
Répondre
T
jolie page! bisous
Répondre
G
superbe !!! j'aime beaucoup !
Répondre
A
Elle est jolie ta page.Nicka
Répondre
N
très jolie page !!!Bizzzz
Répondre
M
Superbe cette page, j aime beaucoup les couleurs !!!Bisous miss nath
Répondre
M
geniale les lettres du titre et en bas sous la photo j'iame beaucvoup !tres jolie pagebiz zMu
Répondre
M
J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre