ELSA ET SANDRINE

Publié le 4 Avril 2006

Page du jour, je suis contente car cela faisait un petit moment que je n'avais pas fait une seule page. J'ai pris deux photos que maman a fait un samedi a notre rendez vous "café" et voilà de drole de tête l'une (Elsa ma belle soeur) et moi même.
Pour la réaliser, j'ai utilisé les nouveaux basic grey urban couture et ces accessoires ( monogramme, anchors). Dans le coin en bas a gauche, j'ai embossé un tampon que j'ai achete sur ce site: http://www.universcrap.com/index.php, je vous le conseil car beaucoup de superbes produits et pas cher du tout...

Rédigé par Sandrine FOREST

Publié dans #pages 30*30

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ah que du bo simple et sobre<br /> c vrai que le papier est magnifique<br /> bravo
Répondre
V
et bien je suis comme manu pas très originale mais comme je suis sincère je te dis que ta page est très belle !!!bisous vero2a
Répondre
M
Comme d'habitude, j'aime beaucoup !!! Il faudrait que j'inove en disant que j'aime pas mais ce serait mentir  lol Bonne continuation!! Bisou
Répondre