UNE NOUVELLE CARTE

Publié le 31 Juillet 2008

Une nouvelle carte ce matin faite au cours de ce mois-ci pour un scraplift à la chaine sur le forum rue du scrap.

C'est bien calme en ce moment, je suppose que beaucoup de monde sont en vacances, moi ça arrive vivement demain soir 19h15!!!!hihihi
Je vous souhaite une bonne journée, encore une dure journée avec cette chaleur sous les serres.

Rédigé par Sandrine FOREST

Publié dans #carterie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tres jolie carteet bonne vacances  et si tu prends la route prudence  biosus et profite bien
Répondre
T
très jolie carte! j'adore le petit zoziaux! bisous
Répondre
C
il est vraiment trop beau ton oiseau jolie carte bizzzes martine
Répondre
A
Elle est toute mimi ta carte avec son petit oiseau en bois!!     Annie
Répondre
L
tres jolie carte!l oiseau est superbe et la dentelle j adorebisous et bon courage avec cette chaleurlolotte
Répondre
V
Très sympa ta carte... bravo... Scrap bizzzzzzzz
Répondre
M
geniale ta carte surtotu avec le petit oiseau en bois j'adorebizzz Mu
Répondre
M
très mimi ! j'aime bien le petit oiseau! bisous
Répondre
N
Toute mignonne ta carte et j'aime beaucoup le p'tit oiseau!!Bizzz
Répondre
P
Coucou !!Sympa comme carte...Oui, on dirait que tout le monde est parti en vacances... c'est calme ds la blogosphère...BisoutesSoma
Répondre