CARTE DE MANUE

Publié le 26 Juillet 2008

Et bien on dirait que beaucoup d'entre vous sont parties en vacances, très peu de visites sur mes derniers poszts.
Moi j'ai eu quelques soucis de connection mais tout est rentré dans l'ordre, et j'ai été également absente ces deux derniers jours, enfin très peu à la maison!!!lol
ET puis comme je n'ai pas fini le boulot très peu de scrap!!!
Mais bon, tout cela pour vous montrer une jolie carte reçue hier, ca fait plaisir de recevoir de belles cartes
Merci beaucoup
manue


Elle est vraiment superbe, merci à toi.
Je vous souhaite un bonne soirée.

Rédigé par Sandrine FOREST

Publié dans #mes cadeaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
me voilà de retour de vacvances ...et que de mails ds ma boite .... je passe sur tout les blogs et voilà une tres jolie carte reçuebizz Mups : as tu reçue ton colis de scrapvp ???
Répondre
B
trés jolie carteje t'ai taguée sur mon blogbis
Répondre
M
vraiment super contente qu'elle te plaise ! je te souhaite une bonne journée et je t'embrasse ! gros bisous !
Répondre
P
Bravo à Manue cette carte est superbeBisous et bon dimanche
Répondre
A
très jolie carte!!!bisous
Répondre
L
sur elle est superbebisouslolotte
Répondre
B
tres jolie carte de manu...bea{trice}
Répondre
C
trés joli tu as été bien gâtée bizzzes martine
Répondre
M
superbe bravo Manue et biz à toi
Répondre
N
En effet elle est très jolie cette carte!!!Bizzzz
Répondre