SAVON D'ALEP

Publié le 5 Mai 2008

Quand on allie travaille et scrap, c'est un pur bonheur.
Aujourd'hui, je vous propose une page toute simple, celle ci a été faite pour montrer aux clients de notre magasin comment est stocker le savon d'alep que j'ai eu le bonheur de voir en vraie en Syrie.



Page en 15*30
tampon sur le contour coloré au feutre stamping up.
Quelques petites fleurs et boutons et voici une page toute simple.

Je vous souhaite un bon lundi sous le soleil
.

Rédigé par Sandrine FOREST

Publié dans #page 15*30

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
magnifique, je suis sous le charme !
Répondre
C
elle est très jolie!!
Répondre
M
ohhhhhhh magnifique !!! très très jolie page et magnifique photo !!bravo sandi et bizzz
Répondre
N
elle est génial cette page !!!
Répondre
N
très interessante ta photo et ta page la met bien en valeur !!
Répondre
M
Le format et les couleurs conviennent parfaitement bien à la photo. J'aime beaucoup cette page. Bises.
Répondre
N
impressionnante cette photo et sublime ta page!!
Répondre
P
Superbe page j'aime bcp les couleurs choisies et en plus scrapper au boulot !! c'est pas beau ça !!bisous
Répondre
L
oh dis donc j avais jamais vu ça alors!c est sympa ces savons!et ta page est toute joliebisous lolotte
Répondre
A
ça rend super bien!!!
Répondre