Semaine 9 #foule

Publié le 1 Mars 2020

Bonjour à tous et à toutes,

 

On se retrouve comme tous les dimanches pour le challenge photo avec pour thème:

 

Semaine 9 #foule

Je vous invite déjà à découvrir les photos des copines sur le blog de Carole

Les bottes rouges

Je pensais ne pas avoir de photo mais en réfléchissant bien, j'en ai trouvé une dans mes archives. Une photo prise lors du concert de Soprano que nous avons été voir en famille à Lyon. Un super souvenir. Sur la photo on peut apercevoior Black M qui été venu nous faire une surprise.

Ma photo

 

Semaine 9 #foule

Je vous remercie de votre visite et de vos coms, très bon dimanche à tous.

Rédigé par Sandrine FOREST

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un endroit où on aime la foule !
Répondre
C
Joli moment !
Répondre