Tournoi sagaposcrap defi 2

Publié le 9 Mars 2018

Bonjour à tous et à toutes,

 

La semaine dernière juste avant que je n'ai la grippe j'avais réussi à scrapper un peu pour le tournoi sagaposcrap, malheureusement je n'ai vraiment pas pu tout faire et même rendre toutes les pages que j'avais réalisé. Bref ce n'est pas grave en soi, je me suis tout de même bien amusé avec les pages que j'ai pu faire.

Voici ma page pour le second défi

Tournoi sagaposcrap defi 2

Une jolie photo des vignes sous la neige, quelques petits détails

Tournoi sagaposcrap defi 2
Tournoi sagaposcrap defi 2
Tournoi sagaposcrap defi 2

Nous sommes jeudi quand j'écris ce post mais j'ai trop hâte d'être "a ce soir" pour retrouver mon homme, qui est parti depuis lundi dur dur la reprise après 3 mois à la maison!!

Je vous remercie de votre visite et vus donne rendez vous dès dimanche.

Rédigé par Sandrine FOREST

Publié dans #pages 30*30, #sandisouri, #tournoi - concours

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Jolie page, les tons sont parfaits !<br /> Bises
Répondre
N
Très jolie page toute en douceur. Et avec ta petite empreinte patouille qui rend si bien.
Répondre
E
Elle est très jolie Sandrine.<br /> Je te rassure sans avoir été malade comme toi je n'ai pas rendu toutes mes pages je n'ai pu faire que 8 défis sur 12 pfff<br /> Comme tu dis l'essentiel c'est de ce faire plaisir et en ce qui me concerne ça était le cas<br /> gros bisous et j'espère que tu vas mieux
Répondre
G
Tes petits dots en relief sur le fond rappelle la neige ! Bravo pour ta page.
Répondre
S
très jolie page,j'aime beaucoup le pochoir qui rappelle les flocons de neige.<br /> bises.Sophie
Répondre