2000 Articles

Publié le 24 Janvier 2018

Bonjour à tous et à toutes

 

Waouhhh mon blog a eu 12 ans le 22 Janvier et aujourd'hui j'écris mon 2000ème article. Cela fait super plaisir et en plus je reprends gout à le mettre à jour régulièrement, je suis vraiment très heureuse et super fière.

Côté scrap et bien pareil pour le moment je tiens mes objectifs, j'ai tenté un appel DT qui n'a pas fonctionné mais ce n'est pas grave l'important est que je me fasse vraiment plaisir.

Ma petite page du jour est pour le challenge de la scraposphère du mois, challenge que vous pouvez d'ailleurs trouvé sur la page facebook

2000 Articles

Voici les consignes qu'il fallait suivre:

 

2 - pour deux papiers
0 - pour au moins 1 cercle
1 - pour une seule photo
8 - pour huit éléments décoratifs (titres, embellissements,autres papiers... )
et parce que quand on aime, on ne compte pas : l’utilisation des tampons est illimité sur votre réa

 

Et quelques photos de détails

2000 Articles
2000 Articles
2000 Articles

Je vous remercie de vos visites et je constate qu'elles sont beaucoup plus nombreuses alors surtout n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, cela fait toujours plaisir.

<Je vous donne rendez vous dès vendredi pour une nouvelle page.

Bon mercredi à tous

Rédigé par Sandrine FOREST

Publié dans #pages 30*30, #sandisouri, #Louane, #CHALLENGE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très jolie cette page, sympa la consigne tampons illimités !<br /> Bises
Répondre
E
J'adore ta page Sandrine !<br /> gros bisous
Répondre
V
bon anniversaire à ton blog, je me souviens que c'est toi qui m'avais dit<br /> de faire le mien et je t'en remercie car c'est bien agréable de lire les gentils coms <br /> et faire des rencontres virtuelles ou pas !!!<br /> ta page est très jolie je croise les doigts pour toi <br /> gros bisous
Répondre
L
elle est superbe, je trouve que ton scrap évolue en bien bravo et ne désespère pas, un jour tu seras dt
Répondre