Challenge SKC

Publié le 26 Novembre 2017

Bonjour à tous et à toutes,

 

Un petit dimanche tranquillou pour ce matin, un peu d'ordi, de cuisine et si tout va bien de scrap.

Aujourd'hui je vous propose une page pour le challenge de chez SKC ce mois-ci où il fallait mettre beaucoup beaucoup de chose:

les consignes:

 

11 tamponnages ( au moins 5 différents )
10 papiers ( peuvent être des petits morceaux ) 
9 découpes 
8 étoiles 
7 dots 
6 mots ( peut se combiner avec les tampons )
5 bouts de masking tape ( peut être le même répété 5 fois )
4 feuillages ou fleurs 
3 couleurs 
2 photos 
1 titre
 

 

Challenge SKC

Les consignes n'étaient pas si simple mais je me suis éclatée à faire ma page et je peux vous dire que je l'aime beaucoup

 

Challenge SKC

N'hésitez pas vous aussi à participer, vous avez jusqu'au 15 Décembre.

Je vous souhaite une très belle journée, couvrez vous bien il caille. 

A très vite.

Rédigé par Sandrine FOREST

Publié dans #pages 30*30, #sandisouri, #Louane, #CHALLENGE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Elle est très réussie<br /> bises
Répondre