Les loulous

Publié le 23 Août 2017

Bonjour à tous et à toutes,

Et oui comme promis je suis de nouveau parmi vous aujourd'hui. Je scrappe un peu... on va dire à vitesse d'escargot. La louloute est parti avec papou dans un petit parc à Cosne alors j'en profite un peu en plus les vacances arrivent très vite à la fin :(

Je vous propose donc une page avec mes 3 loulous ( mes 2 neveux et ma louloute), cette photo que j'adore que j'ai prise lorsque nous avons fêté les 5 ans de Louane autant vous dire qu'elle va avoir 1 an dans quelques jours j'essairai de reprendre une phot de ce style un an après!!!

Passons à la page

 

Les loulous

Je vous remercie de votre visite et vous donne rendez vous dès demain, oui oui promis!!!!

Bonne fin de journée

Rédigé par Sandrine FOREST

Publié dans #pages 30*30, #Louane

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Elle a déjà changé en un an ta poupée !<br /> Jolie photo joliment mise en valeur<br /> bises
Répondre