Dictée de page pour CHallenge STS

Publié le 14 Septembre 2015

Bonjour à tous, le temps passe tellement vite que je ne me suis même pas aperçue que je n'avais pas poste de page par ici depuis un long moment!!!

Et que vous die j'en ai un petit stock, alors faut que je suis sérieuse et que je vous montre tout ça rapidement!!lol

Aujourd'hui je vous propose une page réalisé pour les challenges D'élisa sur son blog de STS

Ma page

 

Dictée de page pour CHallenge STS

Je vous remercie de votre visite et vous donne rendez vous très vite.

 

 

Rédigé par Sandrine FOREST

Publié dans #Challenge STS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bien jolie page
Répondre
M
bien jolie page
Répondre
V
très jolie page<br /> biz
Répondre
B
Jolie page en honneur à la nature.
Répondre
L
Jolie!
Répondre
D
très joli!!
Répondre
E
Très réussie !<br /> Bises
Répondre
L
très jolie
Répondre