Carte + son enveloppe

Publié le 29 Septembre 2014

Bonjour, aujourd'hui je vous propose de découvrir la carte ainsi que son enveloppe que j'ai réalisé ce matin pour le partage que nous allons faire au sein de mon association.

 

 

 

Carte + son enveloppe

Matériel utilisé:

Papier kraft page 192

Papier imprimé du pad Désert lunaire page 185

SEt  de tampon et framelit du mini catalogue de Noel

Pour réalisé la carte j'ai utilisé l'insta'enveloppes page 195.

Si vus souhaitez découvrir tous ces produits, contacter moi par mail.

Merci de votre visite et à très vite

Rédigé par Sandrine FOREST

Publié dans #Stampin'Up!©

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Très belle carte et son enveloppe est toute aussi jolie.<br /> bises
Répondre
L
sublime cette carte, j adore les couleurs, les plumes et tout
Répondre