Merci à Stéphanie

Publié le 20 Mai 2014

Bonjour, aujourd'hui une nouvelle page mais cette fois ci elle n'est pas de moi. Effectivement il y a 15 jours à l'association, nous avions échangé nos photos.

ET Stéphanie a fait une magnifique page avec une photo de ma louloute à la mer lors de nos vacances en aout 2013.

 

Voici la page

 

Merci à Stéphanie

Page tout en relief, et quelques détails avec un titre embossé.

 

 

Merci à Stéphanie

Je tiens encore une fois à la remercier car vraiment j'aime beaucoup sa page.

Et vous, qu'en pensez vous??!!!

 

Je vous redonne rendez vuos très vite pour une autre page.

Rédigé par Sandrine FOREST

Publié dans #pages 30*30

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bonjour, c'est tres tres joli, vraiment !<br /> bonne soirée , bisous,<br /> frifricreations.
Répondre
L
adorable cette page
Répondre