Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Scrapbooking, carteries...venez partager.


You You Bonjour à tous et à toutes, Comme promis mes articles sont prêt à l'avance...waouhhhh je m'épate moi même... Je ne papote pas trop sur mes pages en ce moment car je ne sais plus si elles étaient réalisées pour des challenges ou non car pour le moment... Lire la suite
Bonheur Bonheur Bonjour à tous et à toutes, Aujourd'hui...il caille il ne fait pas beau...enfin tout va bien...lol Je vous propose une petite page tout en douceur que j'aime beaucoup de ma louloute et ensuite je vais vous programmer 2 ou 3 articles pour cette semaine Un... Lire la suite
Une page tout en douceur Une page tout en douceur Bonjour à tous et à toutes, Aujourd'hui une nouvelle semaine, le temps passe bien moins vite que pendant les vacances, n'est ce pas.... Je vous propose une petite page sur a louloute qui était en train de jouer avec les bulles Voici quelques détails de... Lire la suite
On prend un nouveau rythme On prend un nouveau rythme Bonjour à tous et à toute, Oui on prend un nouveau rythme de vie, Louane est rentrée en Cp et dans une nouvelle école. Très proche de la maison ce qui nous permet d'y aller aller à pied et pour moi de commencer le boulot moins tôt. Nous avons également... Lire la suite
c'était un challenge en Mai c'était un challenge en Mai Bonjour à tous, Encore un superbe soleil aujourd'hui , on dirait d'ailleurs qui'il va faire bien meilleur que pendant mes vacances, normal je reprend le boulot lundi....il va faire trop chaud sous les serres...grrrr Côté scrap, je vous propose de découvrir... Lire la suite
Mon homme Mon homme Bonjour, Oui oui je suis bien là deux jours de suite. Aujourd'hui le temps est super lourd, ce matin grand ménage, comme tous les jours....Petite sieste et ensuite scrap; il faut vraiment profiter de ces derniers de vacances les prochaines sont très loin!!lol... Lire la suite
Les loulous Les loulous Bonjour à tous et à toutes, Et oui comme promis je suis de nouveau parmi vous aujourd'hui. Je scrappe un peu... on va dire à vitesse d'escargot. La louloute est parti avec papou dans un petit parc à Cosne alors j'en profite un peu en plus les vacances... Lire la suite
Petit passage à vide Petit passage à vide Bonjour à tous et à toutes, Je ne reviens que maintenant car j'ai eu un petit passage à vide durant cette période de vacances. Je n'ai repris le scrap que depuis hier après une semaine sans aucunes inspiration, donc du coup pas l'envie de venir sur le... Lire la suite
Cat Cat Bonjour à tous, pfff mais quel temps nous avons de la pluie ce matin, je me demande si je vais avoir au moins deux jours de beau temps pendant mes vacances, c'est vraiment pas cool pour la louloute;;; Bref aujourd'hui je vous montre une nouvelle page... Lire la suite
Louloute Louloute Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien malgrès ce temps plus que nase voir même pourri. C'est vraiment dommage car en vacances à la maison on ne peut profiter de rien avec la louloute et cela devient difficile. Sinon côté scrap et bien je reprends... Lire la suite
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 30 40 50 60 70 80 90 100 200 > >>

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents