UNe petite page

Publié le 27 Décembre 2010

J'ai une folle envie de scrapper mais ce n'est pas pour cela que j'y arrive vraiment.

Hier j'ai fait une petite page de mon homme avec le petit chat de mes petits neveux, une page simple avec un sketch que j'ai pris sur scrap live sur facebook.

 

ge-et-charlotte.JPG

Il va falloir que je scrappe à fond si je veux approvisionner mon blog car je n'ai plus rien d'avance.

Je vous souhaite une très bonne journée et je vous remercie de votre visite et de vos commentaires.

Rédigé par Sandrine FOREST

Publié dans #pages 30*30

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> jolie page! BIsous. Mina<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> très jolie page très harmonieuse bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre