Une petite croisière???!!!

Publié le 18 Novembre 2009

Je change de thème régulièrement pour faire mes pages, hier je vous proposais une page avec une photo de mon frère et son fils, et aujourd'hui je vous propose une page sur notre journée au parc astérix. Oui oui je sais il faut me suivre, mais je suis comme ca!!!mdr

La qualité de la photo ne ressort pas aussi bien qu'en réalité mais impossible de faire mieux.
J'espère que vous aimez cette page, moi j'adore, et en plus je reviens avec mes ronds!!!!
Merci de votre passage et de vos coms, je vous souhaite une très bonne journée.
**********************
J'ai encore reçu des cartes d'anniversaire, je vous les montrerai dans la journée!!!!

Rédigé par Sandrine FOREST

Publié dans #pages 30*30

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Très belle mise en page!!<br />   b izzz    Annie<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> tres tres jolie réalisation ,j'aime beaucoup c'est très très jolie , merci de ta visite sur mon blog amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elle est superbe!!!<br /> j'adore les ronds!!<br /> scrapbiz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adoe cette page si lumineuse je suis fan<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Cette page est vraiment magnifique ! j'adore....<br /> <br /> <br /> Pour l'ouverture de ma boutique KITS'N'SCRAP (http://kits-n-scrap.42stores.com/) j'offre des bons de réduction de 10 % sur votre première commande. A<br /> bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> superbe photo et magnifique harmonie de couleurs ! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> sympa ta page !<br /> c'est amusant car ce soir ma fille scrappe ces mêmes papiers !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie<br /> PS : 1 petit clic pour toi<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Très colorée, j'aime beaucoup!!!bises, Christiane<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> elle est superbe ta page !!! j'aime bcp bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> splendide page !<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre