une page...non c'est le jour des cartes

Publié le 20 Janvier 2010

Bonsoir, et bien, on dirait que vous n'avez pas trop apprécié ma dernière page??
Je voulais aussivous informer que j'avais été retenu pour le second tour pour le concours scrapmalin, mais malheureusement, je ne passe pas pour le 3ème et pourtant j'ai beaucoup pris de plaisir à faire cette nouvelle page, que je vous montrerai certainement demain.
Ajourd'hui je vous propose de voir une carte que j'ai réalisé pour mon forum.
Pour cette carte, il fallait y mettre une touche de peinture.

050110.jpg
Merci de votre passage et de vos coms. Bonne soirée

Rédigé par Sandrine FOREST

Publié dans #carterie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Elle est trop belle.<br /> Bizzzzzz<br /> Karen<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très jolies cartes avec de belles couleurs!!!<br />      bizzz     Annie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ta carte est tres sympa !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> sympa comme tout ta carte<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> moi je l'ai vu en vraie et elle est encore plus belle !!! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est très jolie ta carte et surtout très colorée... j'aime beaucoup ...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Moi je trouve ça très beau avec un style moderne et vieillot à la fois!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolie, avec des coloris qui changent!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> jolie carte plein de soleil :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime beaucoup cette carte !!<br /> Bises<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre