Une carte sous le signe du printemps

Publié le 21 Avril 2010

Comme je vous l'annoncé lundi, je vais essayé de revenir un peu plus sur la toile.

Il y a encore pas mal de boulot, entre le forum, la visite de vos blogs, mais je vais essayer de m'y tenir!!!

Aujourd'hui je vous propose donc une petite carte, sous le signe du printemps, cette carte à été réalisée pour le forum Stampandeco (lien sur la gauche)

 

070310.jpg

Et oui c'est une carte 100% Stampin'Up!©

Je vous remercie de votre fidélité et de vos coms, qui me font toujours super plaisir.

Je vous souhaite une très bonne journée sous le soleil.

Rédigé par Sandrine FOREST

Publié dans #carterie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> tres jolie carte !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très jolie couleur....<br /> <br /> <br /> bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une très jolie carte printanière!!<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> jolie réalisation j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très jolie, une forme originale et des couleurs toutes douces!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> Alba<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle est super jolie!! j'dore les p'tites fleurs!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Elle est sympa cette carte tout en douceur ! bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre