Une carte

Publié le 11 Octobre 2010

Bonjour à toutes, et oui mon blog n'est à jour qu'une fois par semaine, j'en suis vraiment désolée mais je ne trouve pas toujours le temps. Peut-être que c'est aussi à cause de cela que les visites sont beaucoup moins nombreuses???!!!

Aujourd'hui je vous propose de voir une carte faite il y a plus d'un mois.

 

150810.jpg

J'espère que vous laisserez un petit message.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Rédigé par Sandrine FOREST

Publié dans #carterie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Très jolie ta carte ! J'aime beaucoup l'effet du papier déchiré. En tout cas, ton blog est plus à jour que le mien, hum hum. Encore bravo pour ta carte !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'aim bien cette petite carte très douce, tu sais le temps nous manque à toutes !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bien jolie ta carte j'aime bien le style papier usé<br /> <br /> <br /> bisous bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre