Un peu de news

Publié le 27 Mars 2011

Bonjour à tous, un peu de nouvelles.

Je n'ai toujours pas repris le scrap, beaucoup de changements en ce moment, je vous en parlerai en tant voulu pour le moment je n'en ai pas trop l'envie!!!lol

 

J'espère reprendre le scrap très bientôt et toutes mes activités annexe.

 

Je n'oublie personnes et j'espère vous revoir très bientôt.

 

Je devais aller dimanche prochain à version scrap, mais cette année se sera sans moi, mais je penserai bien à vous.

 

A très bientôt sandrine

Rédigé par Sandrine FOREST

Publié dans #bla bla

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> J'ai hâte de te retrouver....<br /> <br /> <br /> bon courage pour les petits soucis....<br /> <br /> <br /> bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'espère de tout coeur que tes soucis vont se résoudre rapidement, en tout cas je pense fort à toi............n'oublie pas que si tu as besoin de parler, les filles du scrap sont là,  et ça<br /> peut t'aider..........je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> à chaque jour duffit sa  peine , nous on sera  là .... prends le temps qu'il faut  pour faire le point !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu vas nous manquer , prends bien soin de toi et a très bientot de tes nouvelles  bizzzzz<br /> <br /> <br /> marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bon courage et prends soin de toi!j espere que tu reviendras vite nous montrer ton beau scrap!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre