Un lémurien

Publié le 18 Janvier 2011

Bonjour à toutes, aujourd'hui je vous montre une page faite la semaine dernière.

Je commence à voir un tout petit peu plus le jour, mais bon soyons encore patient pour que je puisse mettre ce blog à jour correctement ainsi que les autres...lol

 

lemurien.jpg

 

Je vous remercie de votre visite et de vos coms, passez une très bonne journée

Rédigé par Sandrine FOREST

Publié dans #pages 30*30

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Très jolie page.....<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> une bien jolie page encore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bravo ! Jolie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ta page est jolie,les papiers et la photos ont de très jolies couleurs !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ta page est superbe!! J'aimùe beaucoup sa mise en page et les couleurs sont top!!<br /> <br /> <br /> Bises et bon aprem,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Jolie page, j'aime beaucoup les papillons. ce sera pour la prochaine fois! lol! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre