Un canvas

Publié le 21 Mars 2012

Cela faisait un moment que j'avais à faire ce canvas pour une commande, mais vu le peu de scrap que je faisais je n'y arrivais pas. L'inspiration étant revenue, enfin je l'espère voici donc le canvas que j'ai réalisé pour ma copine Adélaide:

 

nous--pour-adelaide.JPG

 

Je vous remercie de votre visite et de vos coms. bonne journée à tous sous le soleil du printemps!!

Rédigé par Sandrine FOREST

Publié dans #commande de clientes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Très joli!! Et les fleurs sont superbes!!<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br />
Répondre
L
<br /> joli comme tout<br />
Répondre
G
<br /> tres joli ton canvas !!<br /> <br /> <br /> bizouilles à toi et à ta puce !!<br />
Répondre