un cadre

Publié le 8 Décembre 2011

Bonjour

 

Sur le forum le mois dernier nat nous a proposé une mission qui a duré 3 semaines, nous découvrions tous les lundis ce que nous devions faire durant la semaine.

A la fin nous avons un super cadre très original fait avec du sopalin. Moi bien entendu j'ai choisi une photo de ma Louane:

 

cadre.jpg

 

Je vous remercie de votre visite et de vos coms, je vous souhaite une très bonne journée.

Rédigé par Sandrine FOREST

Publié dans #art déco

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Un superbe cadre avec ta ptite puce ... Très beau travail<br /> <br /> <br /> Biz et bon we<br />
Répondre
M
<br /> Très jolie réa pour ton adorable poupée!!<br /> <br /> <br /> Je n'ai même pas encore terminé le mien!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> Un CADRE SYMPA.<br />
Répondre
L
<br /> il est tres beau!<br />
Répondre
L
<br /> Magnifique cadre avec une princesse de toute beauté !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Karen<br />
Répondre
C
<br /> Ta petite puce est magnifique et ta page superbe!! Bravo!!<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br />
Répondre