Très bonne année

Publié le 1 Janvier 2010

Bonjour à tous,

Je vous souhaite une très bonne année 2010.
Du bonheur, la santé de l'argent et bien entendu du scrap.

voeux38.gif
Passez une excellente journée.

Rédigé par Sandrine FOREST

Publié dans #bla bla

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Merci !<br /> Bonne année !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie<br /> 1 clic pour toi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Beaucoup de bonheur à toi et à tes proches!!<br />       bizz        Annie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Excellente année à toi aussi! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je suis ta copinette du colis de Noel sur le forum Créablabla tu t'es inscrite et tu n'as rien envoyé je suis très déçue je n'ai pas beaucoup de cadeaux à Noël et j'ai fait plaisir à quequ'un moi<br /> et toi ? BONNE ANNEE 2010 quand ¨même<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour toi aussi une très heureuse année, pleine de projets, de petits bonheurs et d'une bonne santé !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très bonne année à toi aussi pleine de joie et de bonheur pleine de scrap aussi<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Excellente année à toi, ma belle! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne et heureuse année à toi....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne et heureuse année a toi aussi, une année remplie de création et de bonheur.<br /> Bisous, Chrys.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> BONNE et HEUREUSE ANNEE 2010 à toi et toute ta petite famille... que cette nouvelle année t'apporte tout ce que tu désires.... bohneur, amour, santé,...<br /> <br /> <br />
Répondre