Suite mini patouille

Publié le 8 Mars 2013

Bonjour à tous, vu les quelques commentaires que j'ai reçu, je pense que vous aimez mon mini alors voilà la suite:

009.JPG

010.JPG

011.JPG

012.JPG

013.JPG

014-copie-1.JPG

015.JPG

016.JPG

017.JPG

018.JPG

 

Et voilà c'est fini, j'espère que vous appréciez ce mini. Je pense que je vais en refaire très prochainement, affaire à suivre.

Mercide votre visite et de vos coms.

Bonne journée.

 


Rédigé par Sandrine FOREST

Publié dans #mini album

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Bonjour<br /> Et félicitations pour ce mini, il est tout mignon comme l'enfant sur les photos<br /> Bisous<br /> Hélène
Répondre
C
Tu peux en refaire un très vite car ce style te réussit et ton mini est magnifique!! On voit bien ta louloute évoluer au fil des mois!!<br /> Bises et bon week-end,<br /> Christelle.
Répondre
D
très joli mini , j'aime beaucoup ce travail d'encre et tes photos sont bien mises en valeur , bravo
Répondre
V
ah j'ai oublié il trop mimi le chat sur la 1ère page c'est un tampon ?
Répondre
C
Tu peux être fière de ton mini , je le trouve superbe!! bravo!!! j'adore ta poupette sur la 7eme photo !!!
Répondre
V
il est très sympa ce mini avec de bien jolies photos de ta puce .<br /> bisous
Répondre
L
très belle suite et fin, bravo pour ce joli mini
Répondre