Sketch page 9 sur le blog SandiStamp

Publié le 5 Octobre 2010

OUpss, je ne suis pas très assidu sur mon blog c'est dernier temps, mais rassurez vous je scrappe quand même un peu.

Aujourd'hui je vous propose de voir la page que j'ai faite pour le challenge 9:

 

bateau-echoue.jpg

Je suis désolée la qualité de la photo n'est pas super, mais avec le temps que nous avons impossible de faire mieux pour aujourd'hui.

Je vous dis à très bientôt.

Bonne journée à toutes.


Rédigé par Sandrine FOREST

Publié dans #pages 30*30

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> jolies réalisation bravo miss amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Elle est très sympa cette page et bravo pour votre asso<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ta page me plait beaucoup les couleurs aussi bravo<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Jolie réalisation ,j'aime beaucoup les couleurs amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> jolie page toute fleurie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> sympa ta page. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre