Semaine 2

Publié le 18 Février 2014

ET oui lorsque l'on me connait au niveau scrap, on sait que je suis toujours en retard et je ne vais pas changer cette année!!!mdr

Sur facebook avec un groupe de copines, nous faisons un projet 2014 c'est à dire une page par semaine avec un thème.

Pour la semaine 2 c'était les chaussures.

Voici ma page

 

essentiel.jpg

 

Quelques détails de ma page:

 

detail-essentiel.jpg

essentiel embosser à la poudre couleur or.

bordure faite avec la perfo Stampin'UP!© bordure chevrons.

Pschhiitt kesiart fluo.

Je vous remercie de votre visite et de vos coms, je vous donne rendez vous très vite.

Rédigé par Sandrine FOREST

Publié dans #pages 30*30

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
chouette page et rigolottes les bobottes
Répondre
S
jolie page !!!!
Répondre
V
tres sympas et j'adore moi aussi les girafes lol<br /> bisous
Répondre
Y
jolie!
Répondre
F
c'est magifique, bonne journée !<br /> bisous,<br /> frifricreations.
Répondre