Pancarte de porte

Publié le 7 Novembre 2009

Pour ma chère amie Ingrid (edouig, ma NSP) je lui ai fait une petite plaque de porte pour la chambre de sa petite puce.
Elle l'a reçu déjà depuis un petit moment donc je peux vous la présenter.

Beaucoup de rose et de brillant.
Je vous remercie de votre visite et de vos coms, qui j'espère seront plus nombreux que ces derniers jours!!!! ;-)

Rédigé par Sandrine FOREST

Publié dans #art déco

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> j'adore cette pancarte de porte !!<br /> je dois en faire pour mes puces !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> tres jolie<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> super idée cette plaque de porte sur du carton<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très jolie!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est très jolie. Très couleurs fifille comme j'adore. Mdr.<br /> Bizzzzz<br /> KAren<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tiesn j'ai raté ce post moi !!!<br /> bie njolei pancarte<br /> bizz mu<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je la trouve très belle et ma petite puce aussi !<br /> merci ma sandi!<br /> ingrid<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elle est tres belle!!!<br /> scrap bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> sympa!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Une bien belle pancarte!!!Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre