Mon amie Nat25

Publié le 15 Février 2010

Ce n'est pas dans mes habitudes, mais aujourd'hui j'ai envie de donner un petit coup de pouce à mon amie Natacha sous le speudo NAT25.
Elle scrappe depuis plus d'un et demi, et comme beaucoup d'entre nous elle a un blog qui pour le moment n'est pas encore très connu.
ET comme je l'apprécie beaucoup et que je trouve qu'elle évolue de jour en jour, je souhaitais vous faire connaitre son blog:
 NAT25

Elle est également une de mes filleules chez Stampin'Up! dans le 25 alors si vous êtes de  la région vous pouvez aussi la contacter
Voici son blog
ICI 

J'espère que vous lui rendrez visite elle le mérite vraiment. 

Rédigé par Sandrine FOREST

Publié dans #bla bla

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> merci de nous avoir donné le blog de nath j'aime beaucoup se qu'elle fait  bizzzz  <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Eh bien je vais aller faire un petit tour sur son blog.<br /> Jolie ta carte.<br /> <br /> <br />
Répondre