les derniers faire part

Publié le 3 Juin 2013

Bonjour à tous, que c'est bon ce soleil, il est présent depuis 3 jours ici et je peux vous dire que l'on revit vraiment.

Aujourd'hui je vous propose de découvrir les derniers faire part que j'ai réalisé pour un baptême, le thème était le potager.

 

faire-part-1.jpg

 

le derrière

faire-part-2.jpg

 

et son enveloppe:

 

enveloppe.jpg

 

La qualité des photos n'est pas top mais bon vous pouvez tout de même voir el travail que j'ai réalisé ;)

 

Merci de votre passage et de vos coms sur mon blog.

Rédigé par Sandrine FOREST

Publié dans #commande de clientes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Elle est jolie ta carte et ce tampon voiture est très beau beau!!
Répondre
C
Les faire-parts comme les enveloppes sont très jolis!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Répondre
L
c'est super mimi
Répondre