hophop menage

Publié le 14 Février 2014

Bonjour à tous, en début de semaine je n'ai pas pu me rendre à l'association car la louloute a encore eu une petite gastro. Du coup j'ai fait une petite page toute seule à la maison.

UNe petite Louane qui faisait le menage il y a de cela un peu plus d'un an.

 

hop-hop-menage.jpg

et quelques détails:

 

detail-menage.jpg

Je vous remercie de votre visite et vous dit à très vite.

Rédigé par Sandrine FOREST

Publié dans #Louane

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
déjà à son âge lollll ta page est bien jolie
Répondre
C
originale cette mise en page avec l’enveloppe!<br /> jolie page!
Répondre
F
du mieux pour la petite fée du logis ,<br /> bon week- end<br /> frifricreations.
Répondre
V
elle est très belle ta page , c'est super tu as de l'aide maintenant .<br /> bisous<br /> <br /> PS: c'est ok je peux t'envoyer le chèque, tu ne m'as pas répondu :(
Répondre