Forum STAMPANDCO

Publié le 9 Novembre 2011

Bonsoir à tous, 

 

Aujourd'hui je vous parle un peu de mon forum que j'ai crée maintenant il y a un peu plus de deux ans.

J'avais une grande envie d'avoir un forum et de faire partager ma passion plus que dévorante du scrap. Ce forum est donc née et maintenant j'ai une super équipe qui m'accompagne tous les jours dans cette aventure.

Je ne vous cacherai pas qu'il y a des bas, surtout cette année, car pour faire vivre un forum il faut être présent et cela n'a pas toujours été mon cas durant cette longue année.

Mais maintenant le forum tourne à plein régimes, nous avons de nombreux challenges, quelques sponsors pour pouvoir récompensés de temps en temps.

D'ailleurs je fais un petit appel, nous en recherche de nouveaux sponsors.

Mais je tiens également à remercier rue du scrap qui nous suit depuis plus de deux ans.

Bon sinon aujourd'hui nous avons, enfin mina a refais la déco du forum pour les fêtes de fins d'années, et le forum est magnifique.

Il reste quelques petites finitions, mais dans quelques jours tout sera parfait.

Je vous invite donc à nous rejoindre sur le forum!!!!

 

bannie15.jpg

Cliquez sur la bannière pour nous rejoindre!!!


Rédigé par Sandrine FOREST

Publié dans #DIVERS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article