Départ pour le parc astérix

Publié le 14 Novembre 2009

Cet été, nous vaons passé une journée au parc astérix, mais je n'avais pas encore commence à travailler les photos.
Voici donc ma première page sur cette super journée:


Je vous au passage un très bon week end.

Rédigé par Sandrine FOREST

Publié dans #pages 30*30

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> oh superbe ta page<br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Belle page, sympa l'idée d'avoir mis les billets d'entrée!!<br />    bizzz Annie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Jolie ta page, j'aime bien ton titre!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore ta page, elle est magnifique!!<br /> Bises,<br /> Christelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Cette première page me plait bien ! J'aime bien les tons !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> j'aime beaucoup ta page! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une page bien jolie, et des bons souvenirs je pense...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ma tante adorait y aller avec ces enfants lorsqu'ils étaient petits!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très sympa ta page. je trouve qu'elle a du dynamisme. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> sueprbe page , surtout le faite de rajouter les tickets du jour !!!<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre