Ca faisait bien longtemps...

Publié le 23 Janvier 2011

...Que je n'avais pas fait de page sur l'un de mes petits neveux, alors étant donné que j'avais fait quelques photos lors de leur dernière visite à la maison, je commence à les scraper.

Voici donc la première sur Baptiste bien attentif à ce qu'il fait, c'est à dire du scrap:

 

102_0106.jpg

Une petite page un peu freestyle, que j'aime bien.

Je vous remercie de votre visite et de vos coms, très bonne soirée à tous.

Rédigé par Sandrine FOREST

Publié dans #pages 30*30

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Très belle page, dynamique!!<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Jolie page.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un style qui change mais il colle bien au sujet de  la page<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle est jolie ta page , j'aime bcp les couleurs , ca donne du peps !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Jolie réalisation , bravo amitié isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre