Blog candy pour les uns de la malle aux fleurs

Publié le 13 Août 2010

Je cite:

 

Bonjour! me voici pour le début des festivitées!

le jeu est tous simple et vous le connaissez toutes.... je met en place un blog candy pour l'anniversaire de la boutique.

le tirage au sort aura lieu le 18 août bien sur!

je vous rappelle le principe, il vous suffit de mettre sur votre blog l'affiche annonçant l'anniversaire et de laisser un commentaire avec le lien de votre article

annicadre

 

Qu'y a t-il à gagner???

 

un lot composé d'un kit (prochainement en vente sur la boutique) et des fleurs, encore des fleurs, et toujoursn des fleurs...

blog_candy

 

 

Mais ce n'est pas tout... comme je sais que certaines d'entre vous n'ont pas de blogs, il y aura également un tirage au sort avec le lot suivant à gagner...

DSC_7182

 

Et voici pour commencer... la suite au prochain épisode!

bonne journée

laeti.

 

PS: je vous rappelle que tous se passera sur le blog, donc pensez à vous inscrire à la news pour éviter de rater un nouveau jeu!

Rédigé par Sandrine FOREST

Publié dans #DIVERS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article