NOUVELLES PAGES

Publié le 28 Octobre 2006

Voici une page faite il y a plus d'une semaine toujours le jour du baptème de mon petit Lilian, mais cette page porte sur l'anniversaire de son frère que nuos avons également fété ce jour là.
Elle ne comporte pas de titre car il y a un journaling tout autour et pour moi cela me convenait tout à fait. Page réalisée pour un challenge sur le forum de la fée camayion.
Je vous souhaite un très bon week end .
Merci pour vos commentaires qui j'espère seront nombreux.

Rédigé par Sandrine FOREST

Publié dans #pages 30*30

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
trés bel assortiment de couleurs pastels mais je ne savais pas qu'on pouvait se passer de titre; félicitations Mamiscrap
Répondre
M
Joli ! il était bon le gâteau ? <br /> Bisous Martine
Répondre
V
Et bien sympa ta page sandi j'aime ces couleurs pastelspour ce qui est du titre et bien tu as raison il n'y a aucune obligation puisque tu as fais un journaling c'est l'un ou l'autre ...bisous ton amie vero2a
Répondre
M
j'aimebcp  les couleurs, le journaling, lamise enpage...etc!!!! bravo Sandi!!!!
Répondre