BONNE NOUVELLE

Publié le 23 Août 2006

Aujourd'hui, j'ai reçu un colis avec beaucoup de fleurs prima et des rubans.
Vous allez me dire oui et alors. Et bien oui, cela faisait plus de 6 mois que j'avais passé une commande sur un site aux USA, et je n'avais jamais reçu cette commande, pas pu avoir de remboursement, donc je m'étais faite avoir, et je n'était pas la seule.
la personne qui détenanit cette boutique a eu des soucis et n'a jamais envoyé les commandes reçues à partir de fin Janvier.
La semaine dernière sur un forum, je vois que le site a été repris par une autre personne, donc avec plusiseurs filles ont tente le coup de demander notre commande.
Une réponse très rapide  à nos mails, et on promet de nous envoye notre commande.
j'étais très très sceptique, mais voilà que ce matin j'ai reçu le colis.
je suis super contente, car les produits sont super et le site à changé de nom et je pense que les personnes qui ont repris sont de confiance.
Certaibnes autres filles ont reçu leur commande.
Si vous êtes interressé je vous donne le lien car ils ont énormément de rubans et superbes!!!!
http://www.melscraftroom.com/homepage.asp

Rédigé par Sandrine FOREST

Publié dans #sandisouri

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci. Ils ont des rubans superbes. C'est dingue!
Répondre
M
merci pour l'info car moi aussi j'avais commandé en janvier et je n'ai jamais rien reçu!!!!je viens d'envoyer un mail.......on vera bien!!!merciiiiiiiiiiiiiiiiiibizzzzzzzz
Répondre
P
Et bien je suis super contente pour toi!!!Tu l'auras attendue cette commande!<br /> Et puis c'est une double bonne nouvelle car on va pouvoir re-commander!LOL<br />  
Répondre